Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sonomètre


Messages recommandés

Coucou les ptits loups Suspect

X-or et moi allons pas tarder à poser nos roues sur circuit (jusque là ça va...), seul hic, limitation du bruit.... Suspect comme nous n'avons pas envie de faire un aller / retour pour rien (je crois que ça serait le genre de mésaventuire qui me ferait péter un plomb...) bah on cherche quelqu'un qui aurait soit un sonomètre soit qui pourrait nous indiquer où en trouver.

J'ai même pensé à voir les gars avec leur camion sur Paris mais je ne traine pas la brele tous les jours hihi.
Quoi qu'avec ma chance légendaire, jme ferais gratter What a Face

Merki beaucoup cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Ils sont souvent porte de montreuil en ce moment... mais si t'y va par la route, tu repars avec un bon PV Laughing

Généralement, avec la chicane, même un 4/2/1, ca passe Wink

Ya pas de risque elle ne roule plus sur route, mais je préfère éviter ça serait trop lol! enfin entre " "...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
AcidBurn a écrit:
keni a écrit:
Bon bah, ca va se finir chez les bleus, je trouve pas de sonomètre (et jvais aux ecuyers la semaine prochaine)


telephone a cardy a coignieres dans le 78, ils en ont un et je sais qu'ils se le prete entre magasin.

Oh oh merci pour l'info je vais téléphoner cette aprem et si ok jy go directe bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah, va falloir garder la chicane... (et bien croiser les doigts)
J'ai mesuré jusqu'a 6.500 tours (donc en théorie beaucoup plus haut que la valeur) et je sors 97 dB en pointe.. (stabilisé à 92-93 dB) What a Face

Sans la chicane... bah j'ai tournée la tête après avoir dépassé les 102 dB...
lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keni a écrit:
Bon bah, va falloir garder la chicane... (et bien croiser les doigts)
J'ai mesuré jusqu'a 6.500 tours (donc en théorie beaucoup plus haut que la valeur) et je sors 97 dB en pointe.. (stabilisé à 92-93 dB) What a Face

Sans la chicane... bah j'ai tournée la tête après avoir dépassé les 102 dB...
lol!


la valeur pour un 1000 est de 5.500 et 6.500 pour les 600
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
×
×
  • Créer...