Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ralentisseurs


Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous

Si vous venez de BRESLES et que vous arrivée sur FOUQUEROLLES (Dans le virage juste a l'entrée),
méfiez vous ils viennent d'implanter des ralentisseurs sous forme de bandes assez longue en gravillons de couleur rouge .

Donc le surplus de gravillons sa glisse.

Le balisage est effectuer avec un petit panneau de signalisation de la présence de gravillons
et d'une limitation de vitesse 50.

BONNE ROUTE A VOUS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rvmitsu a écrit:
de cette prévention!

Surtout que cette route est souvent emprunter par les motards!

Fait Gaffe Messieurs!!!!!!!!!!! cyclops


N'oublions pas les Dames également!

En tout cas merci de l'info, c'est toujours bon a savoir!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rvmitsu a écrit:
de cette prévention!

Surtout que cette route est souvent emprunter par les motards!

Fait Gaffe Messieurs!!!!!!!!!!! cyclops



pourquoi messieurs???????????? hein président


tu nous cherche président

n'oubli pas que septembre tu va avoir 2 filles en moto et peut etre que tu sera très surpris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
...n'oubli pas que septembre tu va avoir 2 filles en moto et peut etre que tu sera très surpris


Pour aider Mr le Président, et je sais que je vais le payer cher, il sait que tu auras pas besoin çà pour nous faire un salto à ta façon lol!

Sinon Philippe pour l'info
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rvmitsu a écrit:
Aller NiNi..... c'est vrai ce que dit ton Marie! Tu vas nous fait un jolie salto! Comme tu sais si bien les faires!

J'ai hate de voir sa!


Heu Mr le président pour le moment je suis encore un garçon alors mari çà prend pas de "e" lol!

Et vivement Nini sur son 2 roues qu'on voye çà, promis je ramenne le casmescope pour ceux qui ne pourront pas être là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que sa parle sur moi alors que je n'est rien a voir dans l'histoire!!!!


mais sais vrai que le jour ou je vais prendre la mienne sa va etre drole

le camescope en conduisant je sais pas comment tu va faire mon cher et tendre!!!!!


continuer vous verez quand vous serez derrière moi car vous arriverez pas a me ratrapper lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...