Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

traversée du désert... ou presque


Messages recommandés

En ce beau vikande de l'ascension, sunny mes pas me menant vers un dur labeur Paimpolais, afin d'éviter la cohorte populacière agglutinée dans ses caisses à savon, à destination de notre chère Bretagne, je décidai de partir jeudi via le centre Bretagne et d'emprunter les routes champestres.

Ayant arnaché ma belle jument Géhesse Douce Cent (vieille noblesse teutonne) de sa boite à caisse et de ses magnifiques valises alu, je partis donc sans GPS au long des routes qui serpentent au coeur de notre belle Bretagne.

Bien m'en a pris, tant la meute allochtone avait décidé de nous bourrer le mou en envahissant chaque carré de bitume comportant au moins deux voies, créant par là même de jolis embouteillages pas piqués des hannetons. affraid

Mais, me direz vous avec la sagacité que je vous connais, n'en était il pas de même sur les routes secondaires (et même parfois tertiaires)? Que nenni non point, zob walou comme on dit à st Denis (la banlieue, pas la basilique), pas un chat, à peine quelques autos égarées m'ont elle permis de faire rugir le flat lors de dépassements impériaux.

Ainsi, pour 45 minutes de temps de route supplémentaires, me suis je offert un périple de jolies et virolantes routes, compris une halte dinatoire au bord d'un lac. L'est pas belle la vie?

Et puis comme j'y avais pris gout, même chose au retour, en faisant plus gaffe car le crachin breton s'étant mis de la partie, les routes sont devenues plus piègeuses.
Résultat, ma douce qui roulait en voiture sur la nationale, ne m'a précédé que de 15 minutes, et encore parce que la nostalgie m'a poussé à aller boire un café sur la placette de Redon que certains d'entre vous connaissent.

Une balade à refaire, pourquoi pas pour un week-end découverte en Bretagne nord.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme y raconte bien ses périples le Guy . Very Happy

Autrement, question ballade, j'ai rejoint le meeting annuel du forum VFR, qui était basé à Saumur cette année.
Très belle région avec pleins de petites routes et belles villes à voir (Saumur, Chinon par exemple).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiguy a écrit:

Ayant arnaché ma belle jument Géhesse Douce Cent (vieille noblesse teutonne) de sa boite à caisse et de ses magnifiques valises alu, j.


brigitte est au courant ?? (histoire de ne pas gaffer !!) rire4bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
tiguy a écrit:

Ayant arnaché ma belle jument Géhesse Douce Cent (vieille noblesse teutonne) de sa boite à caisse et de ses magnifiques valises alu, j.


brigitte est au courant ?? (histoire de ne pas gaffer !!) rire4bien

bien fais ta blonde toi tiens !
Oui, elle est au courant ! (diffcile à cacher quand même!) rire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
LUCYCLO a écrit:
tiguy a écrit:
Vince a écrit:
souvent les phrases ont un sens (ou plus) .... parfois elles n'en n'ont pas Exclamation

oui et vice versa


c'est lycée de verssaille

tes viscères t'assaillent ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...