Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui y crois


Messages recommandés

cette video fait partis d une serie documentaire (5) ou des pilotes de lignes témoignent d avoir observer des ovnis et je pense que ce genre d autopsie est fait pour justement discredité tous les temoignages fiables un peu comme les cercles dans les champs qui sont l oeuvre de plaisantain. dans l espace il y a des milliards de planete et il n y aurais que nous imaginons la technologie que l on aura dans 10000 ans et les progres qui ont été fait en 1 siecle sur notre terre alors pourquoi des peuples qui vivraient depuis des millions d année n auraient pas la technologie pour visité d autre galaxie moi j y crois enfin je me dis que cela est possible personne pour le moment ne peut prouver quoique se soit et moi je pense que si je venais d une autre galaxie et j y avais une tel technologie l etre humain ne me donnerais pas envie de rentrer en contact avec lui. scratchstudySleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi je n'y crois pas c'est comme dernieremnt on a vu une video prouvant que l'atenta cozer au etat unis etais un cou monter du presiden dure a croire certe mai la video es convinquante je vai voula mettr


de nos jour il ne trouve rien de mieux a faire avec leur video et montage a la noix

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[url]

[/url]


« Le 11 septembre 2001 était-il plus qu'un simple attentat ? L'administration Bush en aurait-elle tiré profit ? ». Deux éminents hommes politiques européens, Michael Meacher et Andreas von Bülow, tous deux d’anciens ministres, émettent de sérieux doutes sur la version officielle des évènements du 11 septembre 2001 et sur ce que l'Administration Bush appelle 'La guerre contre le terrorisme'.

voila la video et le commentaire laiiser avec je vou laisse visionnerr vous verrer sa cree des doute serieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin bon le 11 sep c est des histoire de gouvernement et de fric qui n on aucune morale aucun état d âme

et pour les ovnies que pense un peu comme teddy il n y pas de raison que l'on sois les seul être vivant dans toute les galaxie mais pour le moment je n ai encore rien vue dans mon jardin et si sa se trouve il on le net et il sont en train de lire ce que l on écrit sur eu ils ont des pistoles lazer des moto qui font 30000 ch mais des ch extraterrestre et des truc de ouf et pi tout plein de truc

ok j arrête mon délire:frappemaboule: je me suis retrouver en enfance a rêve des extraterrestre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr peut etre tac mai c comme dur de se dire quil y es dautre espece vivante en dehor de la terre car jusqua maintenan auune preuve vraimen fiable na ete apporter

tous comme ceux qui sorte de la terre pour aller dans l'espace on a jamai eu de reel preuve concernan sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...