Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

valls les carrieres tueur de motard en devenir!!!


Messages recommandés

voila je met ça ici en priant pour qu'un jour cette société en plus de défoncer nos paysages ne finisse pas par tuer un motard voyez vous même le rond point d'estagel que j'ai pris en photo cet aprem! pare-brise niqué, non respect des règles de sécurités en balançant des caillasse sur la route y en a marre!
faut faire quoi pour éviter ça???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  avec @Feyy ....malheureusement il a raison  Rolling Eyes 

Désolé pour ton pare-brise @Stf ...tu sais moi une fois, sur le parking de mon taff, j'arrive à ma bagnole, la vitre arrière gauche explosé en miette par terre, j'ai halluciné, et en fait nan, quand je me suis rappelé que la société de paysagisme était justement venu l'après-midi passer leur foutu rotophylle à a peine 50cm de toutes les voitures stationnées   .....j'étais folle, et la voiture de mon collègue qui était à côté de moi, bah la même le carreau arrière droit pour lui, par terre aussi !!! Bah la société nous a répondu qu'ils s'en branlaient et que de toute façon on pouvait pas prouvé leur tord dans cette histoire !!!!

Et ils reviennent tous les 6 mois, et pourtant on leur a demandé, ils viennent toujours pas nous demander de déplacer nos voitures quand ils attaquent les haies, ces couillons, du coups moi maintenant quand je sais qu'ils viennent, bah je me gare à l'extérieur du taff !!!

Mais je comprends, je sais, ça fou les boules   
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si les mecs chargeaient moins les camions et coups de balayette au moins sur les ridelles plus bâchage on serais moins emmerdé déjà.
au code on nous apprend a bien fixer ce qu'on transporte pourquoi pas eux pognons élus dans la poche?
si en moto j'en trouve un qui m'envoie des truc du genre, je ramasse, le déboite, et l'attend deux trois virolos plus loin pour un caillassage en règle et je vise plutôt bien! (en bagnole j'ai pas assez de chevaux)
si ils ont le droit de me balancer des cailloux ba moi aussi!

sinon anne so pas de casse pare-brise cette fois ci mais j'en suis a 3 quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
restez attentifs et prudents sur en moto.... Malheureusement stf il n'y az pas que les gravillons.. il a aussi ces bords de petites routes (style traverse entre Peyrestortes et St esteve) qui sont dangereux... il suffit que celui d'en face ne se serre pas assez pour aller au tas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stf a écrit:
ba si les mecs chargeaient moins les camions et coups de balayette au moins sur les ridelles plus bâchage on serais moins emmerdé déjà.




le bâchage est normalement obligatoire  mais c'est long quand les semis n'en sont pas équipées d'automatique. Et vu que la plupart du temps les gars sont payés au voyage ben t'as compris .... 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sûr que les clignotants ici connaissent pas .... j'avais déjà remarqué...Je suis d'accord avec toi @Summer, c'est moins de 20 % qui les mettent (sauf quand il y a des policiers ou gendarmes à proximité  lol! ... que c'est bête un être humain des fois  :110: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! hier je choppe un pick up plein de sable sur le parchoc chargé comme un cochon.
je me met a sa hauteur sur la voie rapide en roulant, j'ouvre ma fenêtre et lui explique "gentiment".
et ba le gars me remercie s'excuse, et s’arrête sur la voie rapide pour nettoyer j'ai halluciné  Shocked 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ....oui c'est que tu oublie la précision qui change tout, nan ......tu oublie de dire que tu le menaçait d'une chevrotine nan ?   ...bin ça fait plaisir, y'a encore des gens qui ont un minimum de savoir-vivre ..........Les clignos moi je m'étonne plus depuis que je remarque que même les auto-école dans Saint-Esteve, ne les mettent pas :21:  


@Jean : j'ai pas compris le " Anne, sur les roues il y a des valves"  scratch C'est une énigme ?  :110: 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnneSo66 a écrit:
lol! ....oui c'est que tu oublie la précision qui change tout, nan ......tu oublie de dire que tu le menaçait d'une chevrotine nan ?   ...bin ça fait plaisir, y'a encore des gens qui ont un minimum de savoir-vivre ..........Les clignos moi je m'étonne plus depuis que je remarque que même les auto-école dans Saint-Esteve, ne les mettent pas :21:  


@Jean : j'ai pas compris le " Anne, sur les roues il y a des valves"  scratch C'est une énigme ?  :110: 

si un camion ou voiture te gêne et qu'il ne veux pas bouger , tu dégonfles les pneus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...